Un incubateur de talents autochtones

APTN s’engage à assurer le développement professionnel de son effectif. Tous les employés reçoivent un soutien à la formation continue qui atteint en moyenne 1 800 $ par employé, par année.APTN s’engage à assurer le développement professionnel de son effectif. Tous les employés reçoivent un soutien à la formation continue qui atteint en moyenne 1 800 $ par employé, par année.

 

Tirer parti de l’apprentissage

Le réseau attribue six bourses de 2 000 $ par année afin d’appuyer les étudiant.e.s inuit.e.s, métis.se.s et des Premières Nations qui contribuent à leur communauté par leur domaine d’études.

 

Un environnement égalitaire

En date du 25 mai 2021, 63 % des employé.e.s d’APTN sont d’origine autochtone.

APTN encourage la parité des genres au travail, avec un ratio femmes-hommes de 51 % à 49 %.

Le programme de stages intensifs et le programme d’expérience de travail ont permis à quatre étudiant.e.s de décrocher des stages au cours de l’exercice, les aidant ainsi à acquérir une expérience professionnelle précieuse. Cinq étudiant.e.s ont également été placé.e.s dans un programme de stage ou de bourse.

 

Joignez-vous à l’équipe

Marchez sous le projecteur

Emplois
Orange banner wedge style element

Employé vedette

Owen Pantos, coordonnateur marketing pour les campagnes numériques

Owen Pantos a récemment gradué de son programme collégial et est un nouveau membre de l’équipe marketing d’APTN.

Employé vedette

L’éducation rehaussée

APTN est fier de jouer un rôle important de soutien dans le cheminement professionnel des étudiants autochtones. Les stages et expériences de formation pratique qu’offre le Réseau aident les étudiants à faire leurs premiers pas dans le milieu de la télédiffusion.