Owen Pantos a récemment gradué de son programme collégial et est un nouveau membre de l’équipe marketing d’APTN.

  1. Depuis quand travaillez-vous à APTN et quel est votre rôle?
    Je suis le coordonnateur marketing pour les campagnes numériques. Je travaille à temps plein depuis novembre 2019.
  2. Que préférez-vous de votre emploi?
    J’aime collaborer avec de nombreux différents départements afin de créer des contenus intéressants pour notre public. Ça peut sembler risible, mais ça m’a permis de voir à quel point le travail de chacun est important dans la création d’un produit unique.
  3. Quel est votre moment le plus marquant à APTN?
    En arrivant le 4 novembre, on m’a fait faire la tournée du bâtiment. Étant un ancien du programme de stage estival, je ne m’attendais pas à ce que les gens se souviennent de moi. Ce fut une agréable surprise de voir que les gens me reconnaissaient et m’accueillaient au sein de l’entreprise.
  4. Quel est votre souhait d’avenir à APTN?
    Étant tout fraîchement diplômé, j’espère pouvoir continuer d’apprendre et d’évoluer au sein de l’entreprise à long terme.
  5. Quel est votre émission préférée sur les ondes d’APTN?
    APTN National News. L’équipe couvre des sujets qui ne sont pas traités ailleurs et donnent une perspective intéressante des enjeux populaires.
  6. Si vous pouviez avoir un superpouvoir, quel serait-il?
    La téléportation, sans aucun doute. Je déteste les bouchons de circulation, alors de pouvoir me téléporter m’aiderait à faire la navette jusqu’au travail.